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Versement de la taxe d’apprentissage

Pourquoi verser votre taxe d’apprentissage à INISUP ?

La taxe d’apprentissage est la seule taxe dont vous sélectionnez le bénéficiaire : choisir INISUP, c’est nous aider à poursuivre ce travail permanent d’évolution de nos enseignements et contribuer à accompagner les profils qui demain rejoindront vos équipes.

Comment verser votre taxe d’apprentissage à INISUP ?​

Votre taxe d’apprentissage doit être déclarée et versée directement auprès de l’Urssaf. La plateforme en ligne SOLTéA sera accessible aux employeurs à partir du 27 mai 2024 pour vous permettre de verser le solde de la taxe d’apprentissage aux organismes agréés de votre choix.

Etape 1 : Si ce n’est pas déjà fait, demandez votre habilitation au service SOLTEA via la plateforme Net-entreprises.

Etape 2 : Si vous n’avez pas encore d’identifiants, créez votre compte sur Net-entreprises dans la rubrique « Votre compte ». Vous recevrez un code d’activation sous 24h. Accédez ensuite à la plateforme SOLTéA avec vos identifiants Net-entreprises.

Etape 3 : Fléchez le solde de votre taxe d’apprentissage sur SOLTéA au bénéfice d’INISUP en utilisant nos numéros SIRET : 130 007 701 00027 et/ou 130 007 701 00043 – ou nos numéros UAI : 0190805X et/ou 0195066D.

Etape 4 : Indiquez le pourcentage de votre soutien et validez votre choix.

Pour nous trouver facilement sur SOLTéA

CODE UAI : 0190805X et/ou 0195066D
SIRET : 13000770100027 et/ou 13000770100043

Une question sur la collecte 2024 ?

Contactez Eric DRELON au 05 55 18 94 33 – edrelon@correze.cci.fr